samedi 24 août 2013

Orage du soir











Et à 21 h, c'est l'apocalypse! Cernés par les orages:: éclairs et coups de tonnerre se succèdent. Le pluie tombe drue sur les fenêtres du toit, m'empêchant d'entendre le son de la télévision.

1 commentaire:

  1. Magnifiques photos.
    Heureuse que tu aies échappée ( ?) à la mini tornade qui a sévi dans ton coin de France.
    J'aime tout particulièrement les ciels où une brèche s'ouvre sur du bleu.

    Bisous
    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...