jeudi 29 août 2013

Sourire

"Par ailleurs, votre vie professionnelle vous comble à plus d’un titre. Vous n’êtes pas en panne d’idées ni de talent (la Lune) et vos initiatives vous ouvrent de nouveaux horizons (le Monde). Vos projets sont promis à un succès sans appel qui vous vaudra tous les honneurs. Une promotion sociale, un voyage gratifiant, une prime d’objectif… Attendez-vous à être récompensé(e) pour votre travail rondement mené. Votre vie sociale occupe le devant de la scène aujourd’hui sous l’impulsion du Monde et du Soleil qui vous entraînent dans un tourbillon d’activités et de rencontres. Vous conjuguez les verbes partager et discuter à tous les modes et à tous les temps, Martine ! Attendez-vous à croiser la route de personnes aussi intéressantes que séduisantes et à évoluer dans une ambiance dynamique et joyeuse."

Décidément, j'adore ce tirage des tarots et ne regrette jamais de m'y être abonnée. Tout est toujours optimiste et plein de bonnes aventures censées m'arriver. Allez, on y croit!:-)

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...