mardi 11 mars 2014

Humeur de ma nuit


...agacée, contrariée, un brin chiffonne après 3 heures de sommeil. Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Serais-je si dépendante des contrariétés qui ont assombri ma soirée? Je dois en convenir. Je suis une éponge à émotions et très loin du détachement prôné par les bouddhistes. :-)
Ma mère m'a contrariée par une des réflexions dont elle a le secret. Et ma fille aînée a visité un appartement au 5 ème étage sans ascenseur, appartement qui lui plaît bien et pour lequel elle va déposer un dossier. Il est tout près de son lieu de travail mais je crains que, pressée par le temps et lasse de ses recherches vaines, elle choisisse la mauvaise solution. Pour l'instant, elle habite un troisième étage et chacune de mes visites me voit rendre mes poumons par les oreilles sans oublier les grincements de mes genoux. Alors, un 5 ème étage!
Ne pas oublier de respirer, Martine!
Hier fut absolument fantastique tant le soleil et la douceur révolutionnent mes journées. J'ai une énergie nouvelle et un flot d'envies, certaines plus avouables que d'autres :-)
Aujourd'hui me verra pourtant recluse. Un ami va passer 2 jours chez moi et je dois prévoir l'intendance: sa chambre et remplir le réfrigérateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...