dimanche 6 juillet 2014

Humeur du matin


...un brin ensuquée, endormie mais l'aube parme et les chants d'oiseaux me font oublier fatigue et douleurs. Devant l'insistance de ma Miss infirmière, j'ai repris les médicaments hier soir et, comme d'ordinaire, je me suis retrouvée "assommée" et sans énergie. Ce qui soigne d'un côté me pourrit la vie de l'autre. J'ai quand même tenu à regarder le superbe et compétent Chris Powell sur w9. Je suis effarée à chaque visionnage par la quantité de produits tout préparés consommés par les américains croisés dans l'émission. A croire qu'ils ont oublié que la nature généreuse de leur sol leur offrait un choix infini de fruits et de légumes!
Aujourd'hui sera silencieux ici car je serai chez ma fille pour une journée "babysitting" ou "grannysitting" selon que l'on se place:-)
 Je ramènerai Léna ce soir et commencera une semaine folle. Il y a la fête foraine au village voisin (ici, dans la région lyonnaise, nous disons la "vogue"), et selon l'heure à laquelle nous rentrerons, nous y ferons un passage. Cela devrait plaire à la demoiselle.
https://www.facebook.com/amicaledesjeunes.chazeysurain
http://www.chazey-sur-ain.fr/fr/evenement/78745/vogue-annuelle-%28jeunes-chazey%29
Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...