lundi 7 juillet 2014

Humeur du matin


...un oeil sur l'écran, une oreille aux aguets. Je me sens comme un tableau de Picasso:-)
Je guette le lever de la petite car c'en sera alors terminé de ce moment de tranquillité.
Hier fut pénible: chaleur étouffante, vent des fous et le ballet incessant des hélicoptères venant déposer leur lot de blessés sur le toit de l'hôpital. Je suis restée  avec la petite, aux anges d'être chez elle et de pouvoir babiller en jouant. Ma fille arriva en fin d'après-midi, épuisée par le déménagement de sa soeur. Heureusement, celle-ci avait "peu" de meubles et les cartons étaient prêts. Ils terminèrent le chargement en 3 heures et autant pour le remontage et l'installation.
Beaucoup reste à  faire mais elle a enfin pris possession de ses murs.
Il fallut préparer le sac de voyage de la petite, la doucher et charger ma voiture. Nous rentrâmes au milieu d'une circulation dense dans la région lyonnaise puis sous quelques gouttes de pluie dans l'Ain. Un énorme orage secoua Lyon juste après notre départ mais nous y échappâmes.
De gros sanglots secouèrent Léna, en manque de sa maman. Une longue promenade à la vogue sécha ses larmes et ramena son beau sourire.
Retour un peu après 19 h, délestée d'une trentaine d'euros mais avec des gaufres tièdes et sucrées:-)
Aussitôt arrivées, la petite se déshabilla complètement et s'installa devant l'ordinateur pour regarder un film de Barbie. Un semi-calme régna alors.
Aujourd'hui sera actif: j'ai rendez-vous chez la dentiste en fin de matinée. Quelques courses et retour pour manger, sieste puis direction la vogue si la météo le permet. La petite est ravie de pouvoir y retourner.
Je reviendrai poster dans la journée si je peux approcher de l'ordinateur:-)
Hier, j'eus la surprise de découvrir que 10 personnes étaient connectées en même temps. Cela faisait très longtemps que cela n'était pas arrivé et cela me fit plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...