mardi 23 décembre 2014

Humeur du matin

Et bien, nous y voilà! Le compteur a dépassé le cap des 1.500.000 visites depuis son installation. J'ignore le véritable nombre depuis la création du blog en 2007 mais on fera avec. J'aurais bien aimé savoir qui fut ce passant qui franchit le cap pendant la nuit. Est-ce vous?:-)
Et voilà aussi mon départ qui se précise. Lors de mes précédents départs, j'étais sur la route avant 5 h car j'aime rouler à l'aube mais les températures négatives et le brouillard très épais m'incitent à la prudence. -6° ce matin d'après le bulletin météorologique.
Je vais donc prendre mon temps, sans stresser. Seule la quantité de bagages me fait peur! Entre les cadeaux pour une douzaine de personnes, mes effets personnels et le sac contenant le nécessaire pour le petit déjeuner de 7 personnes au gîte, cela risque d'être encombrant et lourd. J'ai décidé que je roulerai plan-plan aujourd'hui. J'avoue rouler toujours à la limite autorisée lorsque j'emprunte cet itinéraire (Lyon/St Etienne/ Clermont Ferrand/ Vierzon/Tours) mais aujourd'hui, je roulerai calmement.
Le gîte retenu par ma soeur est magnifique, je sens que nous y serons bien. Jusqu'au 25, je logerai chez ma soeur puis dès l'arrivée de ma petite tribu lyonnaise, nous nous installerons au gîte.


J'ignore si, pendant ces 8 jours, j'aurai le temps et l'opportunité de venir poster: il me faudra trouver un ordinateur disponible et ce sera sans doute difficile avec 15 personnes (petits et grands) tentant de trouver une place dans la maison de ma soeur.
Si c'est impossible, permettez-moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Nous nous reverrons en 2015. D'ici là, prenez soin de vous et de vos familles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...