mercredi 24 décembre 2014

Humeur du matin

youpi! Après moults problèmes, j'ai enfin pu me connecter! L'ordinateur, que dis-je, les ordinateurs chez ma soeur se sont ligués pour refuser de me recevoir. J'avais évidemment l'habitude du mien si familier et qui connaît tous mes comptes et mots de passe et je me suis retrouvée béate devant cet écran qui me narguait en me les demandant. Comment voulez-vous  que je me souvienne de tout, bon sang?
Le voyage d'hier fut épique. Un joli -6° dans ma campagne et un brouillard givrant très opaque. J'ai retardé un peu l'heure du départ, en ai profité pour aller bisouiller mes deux cousines préférées et ai pris la route. Les fesses serrées! Pardon pour la trivialité de l'expression mais ce fut la réalité au moins durant les 100 premiers kilomètres. Une visibilité de 50 mètres et des automobilistes roulant à la vitesse maximale, se mettant en danger et nous par la même occasion. Le ciel bleu et un beau soleil reprirent la main vers Givors et jusque vers la Forêt de Tronçais. En descendant vers celle-ci, le spectacle d'une couche épaisse de brume au-dessus de la région, annonça le passage dans un brouillard très épais. Ralentissement et feux adaptés. Arrivée vers 16h, après plus de 6h de route, entrecoupée d'arrêts sur des aires d'autoroute.  Etant seule, je veille toujours à choisir les lieux et le stationnement.Surtout rester visible!
Une heure pour vider les 2,5 tonnes de bagages puis passer la soirée avec une mère intarissable. J'avoue que j'étais si fatiguée que j'aurais préféré un peu de silence. Je me suis échappée, des revues sous le bras, pour retrouver un peu d'espace vital: :-)
Même chose au réveil. Grands dieux, c'est rude :-))
Ce matin, pluie, vent et mille choses à finaliser. Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...