lundi 20 avril 2015

Humeur du matin

...courbatue mais moral au zénith. Le radiateur est tiède près de moi, les oiseaux chantent à tue-tête, le ciel s'éclaircit et ma journée sera belle.
Hier fut ménager. Oui, oui, soeurette, il le fut et c'est sans doute la cause de mes douleurs musculaires: plus habituée!:-)
Dans la matinée, nous irons faire le plein de fruits pour la petite et j'espère que la météo nuageuse nous laissera un peu de répit. Nous avons prévu d'aller voir les chevaux et les ânes du village dans les prés alentours.
Une pensée pour ces migrants nullement responsables des pays où ils sont nés et qui tentent tout pour se sauver. Leur fin tragique me fend le coeur. Que faire d'autre à part aider ces états à aller mieux, à se développer pour retenir les familles?. En attendant, combien finiront dans l'eau glacée? Je mesure vraiment ma chance d'avoir un toit, des revenus et une assiette garnie à chaque repas.
Image: http://www.wawai.fr/2014/08/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...