jeudi 11 juin 2015

Humeur de ma nuit


...en nage et l'estomac qui bourdonne, grésille. L'idée même de prendre l'autoroute pendant 6h d'affilée me file la migraine. Chaque voyage réveille la trouille d'une panne, d'un accident. Depuis les dernières réparations (onéreuses), plus rien ne fonctionne! Des bruits jamais remarqués voient le jour et m'inquiètent. Je suis déjà allée une fois faire remarquer que ...peut-être...les fuites d'huile n'étaient pas normales! Qu'à cela ne tienne: ils ont embarqué ma voiture et me l'ont ramenée, un joint changé et sans explication satisfaisante. Bref, je suis en ébullition à l'idée de refaire pour la millième fois cet interminable trajet Lyon/Clermont-Ferrand/Vierzon/Tours.
J'aimerais changer d'itinéraire pour une fois et emprunter le chemin des écoliers mais le réservoir de ma Twingo est ridiculement petit et elle consomme beaucoup. Je dois circuler sur un axe sur lequel je suis certaine de trouver des stations-service. Bref, je suis piégée.
Mes yeux sont gonflés et douloureux. Rien ne change!
Je vais aller préparer ma valise puis toilette, maquillage et chargement. J'aime partir très tôt.
Je serai sans doute silencieuse pendant 1 semaine mais j'essaierai de passer de temps en temps pour vous lire.
Direction Esvres sur Indre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...