samedi 13 juin 2015

Humeur du matin

..en rogne, prête à mordre mais j'ignore qui! Réveil avec des yeux de la taille d'un melon (bon, d'une orange), d'un beau rose vif, les paupières pèlent et le dessous des cils inférieurs est à vif. j'ai demandé à ce que l'on fasse une halte à la pharmacie, histoire de me montrer à la pharmacienne qui a cru bon, hier, de me refiler une pommade à 14 euros. Et oui, il ne faut pas laisser repartir un possible client sans qu'il ait dépensé quelque chose! Je sais que j'étais libre d'accepter ou de refuser mais lorsqu'on est en souffrance, toute aide est acceptée.Mon baluchon est prêt! Ma soeur a déjà travaillé plus d'une heure pour cuisiner pour notre mère et son fils qui restent ici. La météo sur Bressuire passant du beau au pluvieux pendant le week-end, il faut tout prévoir. K-way, polaire, foulard, tee-shirt:-))
Ayant oublié le chargeur de mon appareil photo à la maison, c'est avec le téléphone portable de mon beau-frère que je tenterai de glaner des souvenirs.
A lundi?

1 commentaire:

  1. Sœur Courage voilà comment je vais t'appeler maintenant. Même si tu mérites ce titre depuis belle lurette.
    Mais qu'est ce qui peut te donner autant de souffrances ( en dehors de l'aspect inesthétique )
    Voyager en plus sur de longues distances avec un véhicule peu engageant ... ouille ouille ...Je t'admire. Je ne m'en sentirai vraiment pas le courage.. Pour moi ce serait tenter le diable qui m'emporterait dans l'au delà - et quel couleur il a cet au delà ?
    J'espère que trés bientôt tu trouveras ce qui te provoque tout ça...et la solution surtout.
    De tout cœur avec toi..la Touraine que j'aime tant.
    Bisous à ta nombreuse famille.
    Asminette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...