mardi 11 août 2015

Enfin!

Vous souvenez-vous de mes déboires avec un contrôleur zélé et abusif de la SNCF lors de mon voyage à Bruxelles le week-end de la fête des mères? J'avais rempli un dossier de réclamation et mon fils l'avait posté. Et bien, nous avons enfin reçu une réponse de leur service clients.
Notre réclamation a été prise en compte et un délai de 2 à 4 mois est demandé pour le règlement du dossier! 4 mois!!!???
Le contrôleur abusif mit, lui, moins de 15 minutes pour nous verbaliser et nous humilier!
J'attends donc de pied ferme leur proposition mais je ne laisserai pas tomber. La SNCF doit former et gérer son personnel afin d'éviter ce type de comportement. Dans toute entreprise, le client doit être traité avec respect et il serait temps que cette vieille entreprise en prenne conscience et agisse dans ce sens.

1 commentaire:

  1. complétement d'accord... d'autant plus que je les ai vus les contrôleurs zélés en face de sdf possesseur de chien menaçant dans un train entre roanne et lyon, ils ont pas cherché à obtenir quoi que ce soit de la part de ces gens... deux poids deux mesures!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...