mardi 11 août 2015

Humeur du matin


...tadadam! Roulement de tambour et salto arrière avant de retomber sur mes pieds, sourire aux lèvres. Une nuit quasi normale et me voilà détendue, prête à tout.
Je tempère quand même: hier fut atone et immobile à cause de difficultés à respirer. Ne vous en faites pas: un rendez-vous chez le cardiologue a été pris ou va être pris par ma belle-fille. Mon extraordinaire prise de poids a des conséquences.
Jamais tranquille!
Ma voisine est venue partager un café hier matin: papotages pendant une bonne heure avec une courte émission de Radio-Vipère. Ca fait un bien fou de médire des gens de temps en temps. L'important étant de ne pas en faire un style de vie. Puis la journée s'écoula sans voir personne, à l'abri de la météo grise et humide. J'ai même ressorti ma robe de chambre de mamie, mais avec plaisir. Je crois que je suis faite pour les climats tempérés!:-)
J'attends le lever de mes voisins pour me doucher et me préparer. J'ai décidé d'aller au Hang'Art de Tignieu pour y découvrir une exposition de photographies d'Olivier Duc:
http://lehangartdescreateurs.blogspot.fr/
Et, si la pluie ne vient pas ruiner mes plans, sans doute irai-je traîner mes guêtres dans la campagne ou à Crémieu. La jolie petite ville doit être quasi déserte en ce moment: l'occasion de prendre quelques photos, peut-être?
Image: http://aude.maillard.free.fr/gym/technique/pages/roularriere.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...