mardi 29 septembre 2015

Humeur du matin

...j'ai survécu à l'enfer de ma nuit. J'avais tellement mal que les heures m'ont semblé durer, durer. Je n'irai pas au laboratoire ce matin car j'ai dû rompre le jeûne imposé pour les prises de sang en prenant des médicaments. J'irai plus tard dans le mois. Quel cauchemar! Un constat: je suis sans cesse malade depuis que j'ai emménagé ici! Cherchez l'erreur!
Tout à l'heure, j'irai vers Lyon. Bref passage à mon agence bancaire jamais avare de coups bas puis je rejoindrai un ami pour un rendez-vous important. Changer de vie ou pas, là est la question. Il me faudra prendre une décision et sauter dans le vide sans filet, une fois encore.
Court passage chez mon fils puis retour ici. Je devais passer la nuit prochaine chez une amie mais je me sens si mal que j'ai préféré annuler et remettre à plus tard. Dommage!
Image: http://titi59760.centerblog.net/154--je-suis-malade

2 commentaires:

  1. je vous lis de temps en temps effectivement vous êtes souvent malade pourtant vous semblez être une sacrée nature, mauvais climat ou mauvais lieu, vous devriez y réfléchir, cordialement
    Danièle

    RépondreSupprimer
  2. Mauvais climat, c'est vrai. La région où j'habite est surnommée "le pays des brouillards" et mauvais lieu, sans doute aussi. Maison qui a brûlé et un cousin mort dans cet incendie. Une nouvelle maison fut rebâtie sur ce qui restait de celle d'avant. On me dit qu'il pourrait y avoir corrélation. Merci pour le message. Martine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...