mardi 20 mars 2018

Roanna Wells

http://roannawells.co.uk/

Partant de photographies aériennes, l'artiste en supprime les éléments du décor pour ne garder que la trace des humains qu'elle représente par des points brodés.

"Je me décris comme un bel artiste utilisant le point graphique. J’ai toujours été réticente à utiliser l’expression «artiste textile», car cela soulève tant d’idées préconçues sur le medium, donc je me place vraiment dans le monde de l’art et le contexte du dessin contemporain. Mon travail utilise la qualité et le savoir-faire de la broderie pour détailler les différents aspect de l’image et du motif."

Résultat de recherche d'images pour "roanna wells"

Résultat de recherche d'images pour "roanna wells"

Résultat de recherche d'images pour "roanna wells"

image

Résultat de recherche d'images pour "roanna wells"

1 commentaire:

  1. Having read this I thought it was extremely enlightening.

    I appreciate you finding the time and energy to put this informative article together.
    I once again find myself personally spending a significant amount of time both reading and leaving comments.
    But so what, it was still worth it!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...