mercredi 1 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "sainte martine"


...une nuit de plus. Encore une à laquelle j'ai survécu mais je n'étais pas seule: les moustiques me tinrent compagnie pendant ces longues heures au cours desquelles je me tournais et me retournais entre des draps moites. J'aurais bien besoin de 4 bras et mains supplémentaires pour me gratter à  l'envi.
L'aube n'apporte même pas cette fraîcheur attendue, souhaitée.
Hier fut amorphe après une longue sortie matinale. Des courses à finaliser mais je n'ai pas encore terminé. Nous fêterons aujourd'hui tous les anniversaires de l'été et c'est une surprise. Je n'ai donc rien préparé, prévu et il faudra improviser. Léna partira passer 2 semaines chez son père et elle devra attendre son retour pour le cadeau de ses 8 ans. 8 ans déjà et moi, un peu, beaucoup plus demain!
Ma belle Miss arriva en début d'après-midi pour une activité récurrente: bronzette et bronzette. Elle est déjà toute dorée et je suis envieuse. Ma peau a la couleur d'un lavabo mais je ne supporte plus le soleil. Oups, j'ai failli écrire "le soMMeil"! 😊
Je m'en éloigne donc volontairement et reste pâle. La cicatrice d'un mélanome se rappelle à mon souvenir: plus jamais ça pour avoir voulu être bronzée!
Donc, en résumé, j'ai sommeil, je sue à grosses gouttes, je suis épuisée et il va falloir utiliser le fer à repasser à vapeur pour me présenter dignement chez mon fils à midi.
Priez pour moi!
Concert de chants d'oiseaux. Certains poussent des cris vraiment flippants. Hitchcock, sors de là!
Image: https://www.medailledebapteme.fr/medaille-sainte-martine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...