mercredi 1 août 2018

Fête du fil à Labastide-Rouairoux

https://www.facebook.com/fetedufil?ref=hl
https://lafetedufil.jimdo.com/

Je fais suivre le gentil message d'une organisatrice:

"Bonjour martine,
J'ai vu que vous aviez consacré un article à Ian Berry et au Secret Garden.
Ian Berry sera présent les 14 et 15 août prochains à La Fête du Fil à Labastide Rouairoux dans le Tarn (81270) et il y installera le "secret garden",
Alors, quelque chose de prévu les 14 et 15 ?
Patricia CATHALA
Organisation"

Résultat de recherche d'images pour "fete du fil 2018"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...