samedi 18 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "méaudre"


...déçue, désespérée. Ma dent provisoire de devant s'est cassée hier soir. Me voilà désormais berchue, obligée de rester bouche close sans sourire.
Je m'étais fait une joie d'assister au mariage de ma "presque fille", j'avais fait des efforts pour être au top, m'étais soigneusement préparée et vlan! Tout tombe à l'eau!
Après le coiffeur, j'essaierai d'aller au centre dentaire de la clinique MGEN de Lyon, dans l'espoir qu'il sera ouvert ET qu'un praticien acceptera de me soigner. Beaucoup de temps perdu dans un emploi du temps que nous avions minuté avec ma fille Anaïs.
Une dernière sortie hier matin pour finaliser les achats, une longue déambulation chaussures du mariage aux pieds pour les assouplir, un repas solo et ma belle Miss arriva.
Elle testa plusieurs maquillages avant de décider ce qui conviendrait le mieux mais je crains que le peu de temps restant aujourd'hui l'empêchera de s'occuper de moi.
C'est très frustrant!
Aurons-nous le temps de manger un peu avant de prendre la route vers 13h? Direction Méaudre pour déposer nos bagages à l'auberge puis nous rejoindrons les invités à la Mairie de Villard de Lans avant de revenir sur Méaudre où se déroulera la fête.
Retour demain vers midi.
http://www.location-gite-meaudre.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...