lundi 27 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "courses alimentaires"


...en apesanteur mais une belle apesanteur! Moral et corps crapahutent dans la stratosphère. Je suis bien. Je suis heureuse la plupart du temps donc what else?
Depuis 3 jours, je tente le Fasting, le jeûne intermittent, et cela se révèle plus simple que je ne l'aurais cru. Plus de petit déjeuner mais des liquides jusqu'à la reprise: 16h de jeûne et 8h pendant lesquelles je peux m'alimenter. Je ne suis pas certaine qu'une vie sociale riche et active puisse tolérer et cohabiter avec cette manière de vivre mais je vis seule.!!!
https://fasting.fr/cest-quoi-le-fasting/
Hier fut tranquille. La fraîcheur de l'aube fut remplacée par un pack "ciel bleu, soleil, léger vent" qui rendit la vie plus agréable. Ménage sans fatigue le matin puis rupture du "jeûne" avec un repas attendu et l'après-midi défila entre visites et coups de fil. De brefs passages devant l'ordinateur mais l'envie n'était pas vraiment au rendez-vous.
Et ce matin, retour de Léna. Nous avions prévu d'aller à Pérouges où se tiendra cette semaine,  une boutique éphémère. Marie-Christine Vandamme y assurera la permanence chaque matin et Léna tient à la voir. Elle a adoré sa séance aquarelle avec elle et aimerait bien continuer. Je dois en discuter avec Marie-Christine et voir si son planning prévoira des ateliers pour enfants. A suivre!
Et les courses alimentaires! Mon réfrigérateur fait de l'écho lorsque j'ouvre sa porte et nous devons le remplir. C'est la partie la moins agréable mais c'est aussi un passage obligé. Si je peux rester plusieurs jours en vidant placards et congélateur, je ne peux l'imposer à Léna.
On s'y colle!
Et, au menu, ramassage des prunes avant que les oiseaux aient tout becqueté! Confitures ou congélation? Les 2 sans doute!
Image: http://www.budgetmag.com/nourriture

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...