lundi 8 octobre 2018

Bernard Autin

http://www.bernardautin.com/

"Architecte Conseil de métier, une rencontre avec une sculpture de Livio Benedetti en 2004, lui donne un véritable coup de foudre.
Après ses carnets de croquis sur Basse-Terre et Pointe-à-Pitre, il abandonne ses crayons pour dérouler ses esquisses en lames de metal. Le besoin d’apprendre, de se rapprocher des courants artistiques du sud de la France, l’emmènent en Provence.
“C'est la lame de métal qui a pris la place de mon crayon: le trait, en devenant lame, devient double, et prend de l'épaisseur. De profil, il devient face. De face, il prend le vent, en prenant le vent, il devient vivant. Vivant, il devient volume…..
C'est la rencontre de la lame et du vent qui a fait de moi un apprenti sculpteur.”"






Résultat de recherche d'images pour "bernard autin"


1 commentaire:

  1. Hey there! I've been following your website for a while now and finally got the bravery to go
    ahead and give you a shout out from Porter
    Tx! Just wanted to mention keep up the excellent work!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...