jeudi 25 octobre 2018

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "pas le temps"

...la notion de temps se modifie au gré des visites, séjours, sorties.
Ma soeur et mon beau-frère arrivèrent hier en fin d'après-midi. Il fallut du temps pour décharger les bagages puis vint le repas et le temps de discussion tranquille.
Tout le monde étant fatigué -mais pas pour les mêmes raisons- le coucher sonna vers 21h. Coucher dans le même lit que Léna relève de l'exploit. J'ai l'habitude de dormir seule et suis un cas insoluble. Je dors mal, me retourne des milliers de fois tandis que la petite est aux anges de coucher près de moi. Elle est adorable, volubile et rieuse.
Ce Jeudi semble être un sas pour eux qui voyagent depuis presque 2 semaines: un tour de France familial et amical, associé à de nombreuses contraintes. Donner des coups de main pour l'intendance quotidienne ou qu'ils se trouvent, accorder leurs horaires de sommeil avec ceux des autres convives ou avec leurs hôtes, manger ce qu'on propose même si c'est à 1000 lieues de leurs habitudes.
Le rythme s'est ralenti et ils se reposent. Pour moi, ce sera Dimanche que je retrouverai mon espace mais en attendant, je profite de cette présence fort agréable.
Je n'ai -évidemment- ni le temps ni l'envie de rester devant l'ordinateur. Mes heures sont pleines mais je me rattraperai la semaine prochaine..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...