mardi 23 octobre 2018

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "clinique protestante"


...j'ai pas envie, j'ai pas envie mais j'irai!
Un premier rendez-vous chez "chère dentiste" (dans tous les sens du terme!) puis retour à la maison. Repas décalé pour pouvoir repartir vers midi quinze. Direction Caluire et la Clinique Protestante pour un second rendez-vous avec l'anesthésiste. Cela m'ennuie profondément de passer autant de temps dans les transports pour 5 à 10 mn d'un interrogatoire rapide. Mon dossier est fin prêt et il me fallut pas mal de temps hier pour le remplir et photocopier les documents indispensables.
J'emmène évidemment Léna avec moi car personne n'est disponible pour la garder. Elle m'a déjà suivie dans le cabinet dentaire et est sage comme une image. Seuls mes saignements l'intriguèrent et la secouèrent mais je n'y peux rien. Je ne bronche pas pour lui montrer que je ne souffre pas et ne pas la traumatiser en vue d'une future visite pour elle.
Le second rendez-vous l'enthousiasme car nous voyagerons par le métro. Les métros, devrais-je plutôt écrire, car la seconde ligne est un mélange entre métro et funiculaire. Je suis persuadée qu'elle va adorer.
Elle connaît la clinique car elle y fut opérée il y a 2 ou 3 ans. Mon fils et ma belle-fille y travaillèrent et nous connaissons la qualité des soins qui y sont prodigués.
Selon l'heure à laquelle nous sortirons, je l'emmènerai peut-être au centre commercial de la Soie. Les décorations pour Halloween y sont peut-être déjà installées.
Il fallut réveiller la demoiselle et j'ai eu scrupule à le faire. Elle était blottie sous les couvertures, les joues toutes roses et les cheveux emmêlés. Elle me répéta plusieurs fois " je veux rester au lit" mais je dus la bousculer un peu et la convaincre de se lever. Pas agréable!
Bonne et belle journée à tous!
Image: https://www.lyonmag.com/article/17982/profonds-changements-a-l-8217-infirmerie-protestante

1 commentaire:

  1. Thanks for finally talking about >"Humeur du matin"
    <Liked it!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...