jeudi 29 novembre 2018

Humeur de ma nuit




Le coucou est de retour...pétillante comme un vieux cachet effervescent périmé. Comment allez-vous, braves gens?
Comment conserver teint de princesse et allant lorsqu'on accumule tant de nuits écourtées? J'aimerais être comme ceux pour lesquels 3 heures de sommeil suffisent mais je suis née "croisée marmotte et ourse noire". J'AI BESOIN DE SOMMEIL!!!
Ce réveil nocturne impromptu s'accompagne de douleurs: mal à la gorge et à la tête. L'humidité froide des jours derniers est-elle à l'origine de ces maux qui tombent mal car ces deux prochains jours devraient être hors des murs?
A midi, je mangerai au restaurant avec Coline et il reste à définir où. J'ai des bons de réduction pour un célèbre restaurant de fruits de mer donc je proposerai à mon amie, de nous y retrouver. Acceptera t'elle?
Et demain, direction Meyzieu pour quelques corvées puis un repas avec Nicolas.
Je devrai m'arranger avec mon régime mais je ne me mets pas de pression. Je reprendrai ma routine aussitôt après. Je me refuse à refuser des invitations qui me font plaisir.
Hier fut actif avec la présence de Léna puis calmissime après son départ. Elle était fatiguée par une fin de trimestre remuante et un début de rhume. A mon avis, je deviendrai bientôt garde-malade.
Elle m'a invitée à les accompagner samedi soir à une séance de cinéma afin de voir "Le Grinch". J'adore cette proposition mais je flippe à l'idée d'une salle pleine à craquer de gosses remuants, bavards et mangeant avec force bruit. J'ai déjà expliqué que je redoute maintenant cette promiscuité bruyante et que je fuis les salles de cinéma et de spectacles tant les incivilités m'insupportent.
La ville et ses boulevards furent bloqués hier par la manifestation des ambulanciers et des taxis ambulances. Que sera aujourd'hui? Devrons-nous renoncer à sortir de crainte de rester à l'arrêt sur une route? 


3 commentaires:

  1. Solidarité entre sans dents oblige, mon repas de demain me sera livré à domicile. Martine est la version française du 'meal en wheels' anglais. N'ayant pas le droit à l'APAD car pas assez pauvre, j'en suis réduit à ça.. Le vendredi étant pour certains jour de poisson et n'étant d'aucune croyance, je prie -lol- que cela ne sera pas jour de poison!! Il y aura aussi un peu de repassage et si mes vieilles jambes le permettent j'irai acheter un sac d'aspirateur neuf, tu n'auras pas fait le voyage pour rien. Par contre je lui dirais qu'il n'y a plus d'eau chaude, je n'ai pas envie qu'elle me donne ma douche ni ne me change ma couche. Pudeur de vieux schnock. Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Tu rêves, je ne souhaite pas te priver d'un quelconque plaisir, petite fée du logis xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...