lundi 3 décembre 2018

Benoit Redard

https://www.benoitredard.fr/
https://www.facebook.com/benoitredard.fr/
https://www.flickr.com/photos/benoitredard/
https://lapasserelle.co/nos-coworkers/benoit-redard/

"Designer d'espaces et architecte d’intérieur, je crée, conçois et scénarise des aménagements d'espaces en 3D
Mes compétences en architecture d’intérieur, publicité et 3D me permettent d’élaborer une scénographie et un concept pour mettre en valeur votre message et votre ambition, tels que des stands, show-room, magasins, bureaux et habitations.
Issu du milieu de la com, fort de 18 années d'expérience dans une agence de communication, je crée des illustrations, images de synthèse et des animations 3D, à but publicitaire, technique et pédagogique.

J’aime explorer différents horizons et techniques, tels que l’aquarelle, la sculpture, le dessin et la photographie.
Ces modes d’expressions nourrissent mon travail."

Je suis toujours éblouie devant la palette de talents de certains créateurs: la rigueur des espaces créés ou la liberté des créations personnelles.

La declaration 4 sculpture bronze creation benoit redard.jpg

L’image contient peut-être : 2 personnes

L’image contient peut-être : plein air

Sculpture avignon Black and White  création www.benoitredard.fr

vase-deco-design-oeuf-3d-creation-sud-de-la-france-avignon-benoit-redard

Naturex0-pub-3d-sud-de-la-france-avignon-benoit-redard

1 commentaire:

  1. My family every time say that I am wasting my
    time here at web, however I know I am getting know-how all the time by reading thes
    fastidious articles.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...