lundi 3 décembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "changer les meubles de place"



...ravie d'être là et heureuse d'annoncer que mon estomac est toujours à l'intérieur de mon corps. Les jours sont difficiles mais je poursuis mon chemin. Je laisse passer la vague nauséeuse.
Les conditions météorologiques hier, furent calamiteuses. Ciel uniformément gris, pluies drues et continues, bourrasques de vent. Rien pour inciter à sortir et j'ai apprécié la chaleur de la maison. J'ai travaillé! Je viens d'hésiter à ajouter le mot "bien" au verbe. 😊
J'ai décidé de revoir, de reconsidérer l'organisation de mes placards. Je manque cruellement de place et j'ai pensé que je devrais "penser" mes rangements. C'est donc un jeu de dominos géant qui est en train d'être joué. Si vous déplacez, vous devez poser ailleurs et pour ce faire, vous devez redéplacer d'autres objets. C'est sans fin ou presque.
je n'aime décidément pas cette saison ni d'ailleurs, celle qui suivra. Elles m'ôtent toute énergie et je déteste cet état.
Je suis incapable de m'extasier devant les supposées beautés de l'automne. Je n'en vois que les mauvais côtés. Les bestioles rentrent se mettre à l'abri. Les araignées tiennent congrès chez moi et je tue chaque jour, des punaises des bois. berk!
Aujourd'hui sera clos. Des papiers à ranger, des courriers à rédiger, ma chambre à déménager. Je suis incapable de rester longtemps au milieu de meubles à la même place. Je vais donc, une fois encore, déplacer mon lit et mon meuble informatique. Le résultat sera t'il à mon goût? A suivre!
J'ai appris, il y a peu, que le nombre d'invités au repas de Noël augmentera de 4 personnes! Okay! Il me reste maintenant à décider ce que je cuisinerai ce jour là. Du bon et du pas onéreux. J'ai fébrilement passé quelques heures hier à dénicher des recettes pépites. J'ai opté pour une tourte. Il reste à savoir ce qu'elle renfermera. J'ai une large palette entre pommes de terre crémées et foie gras. 😄
Image: http://www.amagzine.com/peinture-fraiche/

1 commentaire:

  1. Vous avez bien lu!! Quel aveu .... Mamiedéméco déménage. Nous l'ignorions. Ha bon c'est seulement les meubles? Mdr et pour la tourte le foie gras paraît s'imposer quand même non?J'ajoute un petit conseil amical de part mon vécu:quand on joue aux dominos-meubles il faut JETER, JETER & JETER!! Mais va-t-elle y arriver? La suite au prochain N° Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...