jeudi 13 décembre 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "surprise!"

...en roue libre! J'ai retrouvé mon espace et ma solitude. Léna est retournée chez elle et la maison est bien silencieuse. Elle aime être là, me le prouve de mille manières et je déguste le joli cadeau de sa présence.
Hier fut doux amer. Les nouvelles et l'humeur étaient maussades. Colère, rancune, rancoeur se disputaient mon cerveau et la présence de cette petite fille enjouée parvint à calmer mes sentiments négatifs.
Aujourd'hui sera procédurier. Des courriers en retard, un passage au bureau de postes et à la pharmacie du quartier, des rendez-vous à programmer et quelques courses devraient bien remplir mon temps et vider mon énergie. Pour le reste, mystère et boule de gomme. Je laisse le Destin me surprendre. Je vais quand même me pomponner, m'épiler, me maquiller...juste au cas où!
Image: https://www.penguinrandomhouse.com/books/550361/surprise-yourself-by-lisa-currie/9780143130871/
ps: un message reçu à l'instant au milieu de la nuit: un ami très cher m'apprend que son fils fait partie des victimes du tireur de Strasbourg. Il est grièvement blessé et personne ne connaît l'issue. Je suis anéantie et de tout coeur avec les parents. Mes pensées accompagnent ce jeune musicien qui était là pour donner du plaisir aux autres. Foutu monde!

3 commentaires:

  1. Mon Dieu ! Quelle horreur ! C'est déjà difficile de vivre de tels drames, mais quand ça touche quelqu'un de proche, c'est tout simplement insupportable. Transmets tout notre soutien à ton ami et dis-lui qu'on prie pour son fils.

    RépondreSupprimer
  2. Ich bin ein Strasbourgeois. Foutu monde comme tu le dis. Bizen

    RépondreSupprimer
  3. Magnificent goods from you, man. I've consider your stuff previous to and you are simply too magnificent.
    I actually like what you have acquired right here, certainly like what you
    are stating and the way in which during which you say it.
    You are making it entertaining and you still take care of to keep it smart.
    I cant wait to read far more from you. This is really a great web site.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...