mercredi 26 décembre 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "je suis la  boss"


...n'en déplaise à certains qui critiquent cette habitude de poster sur mon humeur, je persiste et signe. Je suis ici seule maîtresse à bord, la patronne des lieux, et je fais ce que bon me semble.
Un jour de Noël de plus, passé en compagnie de proches. Un jour fatigant car le travail fut important mais un jour gai, drôle et tendre. Ma belle Miss décida de me coiffer, ce qu'elle fit fort joliment, puis mes filles guidèrent mon choix de vêtements. J'accueillis donc le reste de la famille en tenue de fête. J'avoue que j'ai tendance à privilégier le confort plutôt que l'apparence mais hier, je fis un effort.
Les petits étaient aux anges, ravis de découvrir de jolis paquets à leur nom. Que de temps à envelopper ces cadeaux, à choisir des papiers différents pour 2 minutes d'arrachage violent! Un tas de papiers déchirés sur le sol et c'était fini. Nous n'avons presque pas vu les petits, tout occupés qu'ils étaient à tester les nouveaux jouets. On a tendance à en faire trop. Ils papillonnent allègrement d'un jeu à un autre et j'espère qu'ils prendront le temps de les utiliser plus longuement.
Cette journée fut aussi gourmande et je suis fière d'avoir séduit les papilles de mes convives. Le chapon farci et le strudel furent à la hauteur.
Ma fille aînée et l'autre grand-mère eurent l'adorable idée de tout laver, ranger afin de m'éviter un travail interminable. Merci à vous deux! Vraiment!
Tout le monde plia bagage vers 16h30. Les petits sortaient de bobos d'hiver et étaient fatigués. Mon fils choisit de rentrer afin qu'ils se reposent. Mes filles firent de même et je me doute qu'une sieste fit partie de leur programme. Elle fit, en tout cas, partie du mien!
Aujourd'hui me verra finaliser le rangement et d'autres corvées mais tout se fera en douceur et à mon rythme.
Je n'ai absolument pas suivi les informations, occupée que j'étais à préparer ces deux jours et cela ne me manque pas. Pourquoi replonger dans la sinistrose? Je veux rester sur mon petit nuage encore quelque temps.
J'ai prévu d'envoyer de nombreux textos aux amis afin de maintenir ce lien qui nous unit. J'ai souvent tendance à laisser filer le temps sans montrer aux gens que je pense à eux et qu'ils me sont chers.
Image: https://www.etsy.com/fr/listing/500123369/je-suis-le-boss-tasse-cadeau-bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...