mardi 25 décembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "bon noel"


...prête à l'attaque! J'espère seulement arriver au bout de cette journée sans encombre. Hier fut éprouvant: dernières courses le matin puis le ménage. Aspirateur en panne depuis peu donc j'ai ressorti mon vieux balai élimé et hardi petit! On perd l'habitude de ce geste.
Mes filles arrivèrent en même temps et sans se consulter. Elles s'assirent ensemble à la table pour éplucher une grosse quantité d'oignons entre torrents de larmes, rires, chants de Noël et maquillage coulant sur leurs joues. Anaïs avait proposé de préparer le chutney et il est en bocaux, prêt à être dégusté. Merci, mes filles!
Nous le servirons au repas de midi et à celui du 29.
Je dois reconnaître sans vergogne que mon repas fut délicieux. Non, non, mes chevilles n'ont pas gonflé!
Foie gras et confiture de cerises noires, escargots, pastilla de canard/champignons et pommes de terre, tarte chocolat/caramel/noisettes. Je ne regrette pas le temps passé à tout cuisiner.
Je viens de nettoyer la salle à manger et de tout ranger dans le lave-vaisselle qui ronronne en fond sonore. La cuisine est de nouveau opérationnelle pour préparer la suite. Les filles arriveront tôt pour nettoyer, installer une table de fêtes et m'aider au mieux. Ensuite, les petits débarqueront avec leur bouille rieuse et leurs bavardages incessants. La maison s'éveillera joliment et tendrement.
J'espère que vous avez aussi passé un bon moment, de bons moments et que ce jour sera à l'aulne du précédent.
Image: http://unemamquiteste.canalblog.com/archives/2015/12/24/33114415.html

1 commentaire:

  1. I think that everything said was actually very logical.
    However, consider this, what if you were to create a killer post title?
    I ain't suggesting your information isn't solid, however suppose you added a post title to possibly get people's attention? I mean "Humeur du matin" is a little plain. You should look at Yahoo's home page and see how they write article headlines to get viewers to click.
    You might add a related video or a related pic or two to get
    people excited about everything've written. Just my opinion,
    it might bring your posts a little livelier.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...