...en pleine effervescence. Je viens de passer plus d'une heure à préparer des feuilletés salés pour l'apéritif de midi.
La famille fêtera Noël, le Jour de l'An, Pâques etc... chez mon fils à midi. J'ai déjà expliqué que les dates ne sont d'aucune importance dans cette famille. Nous nous retrouvons quand nous le pouvons, au gré des métiers et des emplois du temps de tous.
L'occasion d'être rejoints par ma soeur, son mari et son fils aîné qui arriveront de la frontière suisse. Nous avons profité de leur promiscuité relative pour les inviter à cette journée familiale.
Hier, j'ai retrouvé Léna à Loyettes. Nous avions convenu d'un lieu de rendez-vous avec son père et j'ai embarqué une petite fille heureuse et ravie de retrouver sa maman. Je l'ai donc ramenée chez elle (merci les 5 étages à pied!!!) et nous avons attendu ma fille. Léna était impatiente d'ouvrir ses cadeaux de Noël mais elle tenait à le faire en tête à tête avec sa maman. Je me suis donc éclipsée pour les laisser partager ce moment.
De retour chez moi vers 19h30. Un repas sommaire et mon lit me tendit les bras.
Il me reste à finaliser ce que j'ai commencé, à regrouper tout ce que j'emporterai et je retournerai dormir quelques heures. Le réveil programmé m'assurera la sécurité et la tranquillité d'esprit.
Je sens que cette journée sera remuante, bruyante et gaie. Cela fera du bien moralement à tout le monde. Leur vie à tous est compliquée et difficile et passer des moments en famille est essentiel.
Image: http://www.morne-vert.fr/fete-de-la-famille-2016/
Keep up the incredible job !! Lovin' it!
RépondreSupprimer