mercredi 19 décembre 2018

Humeur du jour



...pétulante! J'aime ce mot qui porte l'idée dans sa sonorité!
Je suis en retard mais j'ai des excuses: une nuit imparfaite et le sentiment que si je ne me recouchais pas, je ne passerais pas la journée! 😊

J'ai donc regagné un des lits de la maison pour une heure de sommeil agité mais j'ai redormi. Je devrais survivre un jour encore. 
J'ai le moral et cette journée en compagnie de Léna devrait être pleine et agréable. Je lui ai confié la décoration de la maison et elle s'en donne à coeur joie. Je l'entends discourir, inventer des histoires, trotter d'un lieu à un autre et cela me réjouit.
Quelques textos échangés avec Nicolas, toujours en forme, puis un long coup de fil avec ma soeur. Nous nous parlons 2 fois par jour et nous trouvons toujours des sujets d'échanges et de discussions. Ne cherche pas, Nicolas, c'est typiquement féminin! 😇
La pluie ruisselle sur le toit et le jardin, offrant un spectacle de désolation pessimiste. L'avantage étant les températures élevées pour la saison. 
Hier en fin d'après-midi, alors que j'attendais l'ouverture de l'école à l'abri de mon véhicule, nous eûmes droit à une mini tornade. Le vent gonfla brusquement, surprenant tous les passants et cassa, en grondant, de nombreuses branches. Surgit aussitôt dans ma tête, l'image de ma Yaris rouge écrasée par un platane déraciné.
Autant j'apprécie mon imagination débordante le reste du temps, autant à cette occasion, je me serais volontiers passée des images!

 

1 commentaire:

  1. Chère amie, cela fait des lustres, dirais-je même des décennies, que j'ai abandonné toute idée de savoir et comprendre ce qui se passe dans la tête de la gente féminine et encore moins comprendre leurs échanges. Et je m'en porte tellement mieux!! Belle journée pluvieuse à vous les filles Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...