vendredi 14 décembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "supermamie"


...oui, du matin! Allez, soyons fous! 😄
J'ai appris hier soir que l'instituteur de Léna serait en grève aujourd'hui et que j'enfilerai ma cape de "mamie à plein temps" jusqu'à demain midi. Du coup, je me suis levée tôt pour préparer mon baluchon de survie avant d'aller rejoindre les filles. Léna préférant rester chez elle plutôt que de venir ici, je braverai le froid, affronterai les embouteillages matinaux pour débarquer, telle Super mamie devant l'immeuble des demoiselles.
Après, ce sera autre chose! Je pense que, comme à chaque visite, j'hésiterai devant l'horodateur. Dois-je accepter le racket légal de la municipalité en payant 28 euros de ticket de stationnement pour une journée ou vais-je tenter le diable en refusant de payer?
J'ai 1 chance sur 2 d'être verbalisée donc je crois que je refuserai le chantage au stationnement. Qui vivra verra!
Je dois penser à emporter revues et mots croisés car les journées sont longues sans ordinateur et sans mes chaînes de télévision préférées. Ma fille n'a pas le même fournisseur et l'éventail des chaînes est réduit. Bref, je devrai trouver de quoi m'occuper.
J'avais envisagé une sortie avec Léna afin de faire mes courses mais laisser les produits dans le coffre de la voiture jusqu'à demain après-midi ne me semble pas une option raisonnable.
Des idées?
Sinon, la "bonne" surprise au lever: l'assassin de Strasbourg a été abattu. Dire qu'il se promenait tranquillement dans la rue, faisant un pied de nez au forces de l'ordre et aux habitants! Tout au fond de moi, j'aurais préféré qu'il souffre d'une grosse blessure au ventre et qu'on le laisse crever sur le trottoir. Toutes mes excuses pour mes propos extrêmes mais ce qu'il a fait est impardonnable à mes yeux. Je vais passer à autre chose et vous aussi sans doute mais les blessés et les témoins, les participants vont subir l'horreur pendant des décennies donc pas de pardon pour ce genre de criminels.
Image: https://www.brandalley.fr/product/1886281-rigolobo-super-mamie-tablier-beige

2 commentaires:

  1. On connait tous le fameux:'Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !... et l'on connait la suite.
    Hier nous avons eu: 'Martine pomponnée, Martine épilée, Martine maquillée ...mais juste au cas où! Et on ne connait pas la suite lol Bonne journée de garde Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...