jeudi 10 janvier 2019

Humeur du jour


Résultat de recherche d'images pour "home sweet home"

... Home, sweet home! De retour chez moi et avec un plaisir que vous ne pouvez imaginer.
Lever tardif (et oui, je suis fatiguée en ce moment) et j'ai laissé s'écouler le temps. Le laboratoire d'analyses médicales est inabordable en voiture le matin car il est situé à côté de l'école. Des dizaines de parents défilent pour déposer leurs enfants sur la place et l'espace est inaccessible pendant une demi-heure.
J'ai donc choisi d'attendre et de me présenter vers 9h. Hélas, les travaux dans l'avenue, les magasins ouvrant à la même heure, attiraient la foule et je dus effectuer au ralenti le tour du quartier à la recherche d'un emplacement pour me garer. A peine sortie, le froid cinglant du vent me saisit et me fit frissonner. Je trottai, tête dans les épaules, vers le laboratoire quasi désert alors que lors de mon dernier passage, j'étais la douzième dans la file d'attente.
Une ravissante vampirette préleva un hectolitre de mon sang et me congédia en souriant. Les résultats seront disponibles sur internet en fin de journée. Je vais devoir lire et décortiquer la feuille de recommandations qui me fut fournie car leur fonctionnement semble être particulièrement tarabiscoté.
Je repris ma place dans la circulation matinale pour me rendre au supermarché choisi. Et toujours ce froid pénétrant! Une foule inhabituelle pour un jour de semaine et ce fut la bagarre pour circuler, éviter, repousser les assauts des chariots agressifs.
Je suis enfin chez moi et j'apprécie au delà des mots. Je vais aller m'écrouler sur mon lit, soupirer d'aise avant de m'installer en position foetale et dormir...
Je croise les doigts pour que mon propriétaire ne vienne pas poursuivre ses travaux bruyants dans l'appartement du dessous.

1 commentaire:

  1. Mais tu l'adores ton proprio!! T'es vache avec lui qui n'a de cesse d'améliorer ton confort... mdr Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...