mercredi 2 janvier 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "pattemouille"

...dans un état second, proche de la vapeur. Une nuit blanche de chez blanche et un cerveau qui cherche son Nord. Je suis flappie et je dois pourtant assumer cette journée: rendez-vous dentaire à 8h et j'espère bien ressortir avec des dents puis j'irai chercher Léna à l'auto-école de sa maman. La petite a été malade ces deux derniers jours donc nous rentrerons immédiatement afin qu'elle reste au calme et au chaud.
De mon côté, cela m'arrange aussi car j'ai l'énergie d'une pattemouille humide.
Ces deux derniers jours furent volontairement clos et, dans ce seul cas, j'apprécie de ne pas être en compagnonnage.
Dans leurs voeux, mes amies m'ont souhaitée de trouver un compagnon en 2019, mais saurai-je encore vivre au côté de quelqu'un? Je suis devenue une vieille pie qui a ses habitudes et je suppose qu'il doit en être de même pour le futur Prince Charmant! Comment concilier deux séries de comportements égoïstes?😊
Le Brésil a un nouveau président et je frémis mais les brésiliens sont libres de leurs choix. Je respecte et j'attends la suite.
Notre président a encore raté l'avion dans son discours de début d'année. Mais comment peut-on se tromper à ce point là?
Le monde tourne en rond autour d'une tige bancale. Accrochons-nous avant de risquer d'être éjectés!
Image: http://coutureetdemesure-blog.blogspot.com/2015/05/lart-de-la-pattemouille.html

1 commentaire:

  1. I'd like to thank you for the efforts you have put
    in penning this site. I'm hoping to check out the same high-grade blog posts
    by you in the future as well. In fact, your creative
    writing abilities has encouraged me to get my very own website now ;
    )

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...