samedi 12 janvier 2019

Humeur du matin

L’image contient peut-être : plante, fleur et intérieur


...les yeux mi-clos et embrumés de sommeil, je tente la méthode Coué. Je dois tenir, je dois tenir...
Une nouvelle inattendue et je devrai aller garder Léna un moment ce matin: le temps que ma fille aînée consulte son ostéopathe. Hier matin, une de ses élèves a confondu accélérateur et frein et la voiture s'est brutalement immobilisée sur la bretelle menant au périphérique. Un carnage a été évité grâce au sang-froid de ma fille car la circulation était dense mais elle a souffert: les vertèbres cervicales et une côté déplacées d'où l'intervention en urgence d'une ostéopathe. Hier soir, elle souffrait le martyre et avait vomi tout l'après-midi.
J'irai donc garder Léna le temps de la consultation et je repartirai en début d'après-midi. Je passerai récupérer mon amie C. puis je l'emmènerai découvrir le Hang'Art de Tignieu et participer à un atelier d'art floral sur le thème de l'orchidée. J'en profiterai aussi pour faire le plein de livres à leur bibliothèque. Chaque livre étant vendu 50 centimes au profit de l'association, je me fais le plaisir lors de chaque visite, d'emporter une montagne de bouquins que je rapporte après les avoir lus. Je passe à mon voisin! 😁
Une journée bien pleine encore et que je vais m'efforcer de déguster sans modération. La présence de C. y sera pour quelque chose. Le contact de gens intelligents, cultivés et curieux est toujours positif.
https://www.facebook.com/groups/167274486772804/

1 commentaire:

  1. Wow that was odd. I just wrote an incredibly long comment but after I clicked submit
    my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Anyhow, just wanted to say
    fantastic blog!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...