dimanche 13 janvier 2019

Humeur du matin

...fidèle au poste et en forme. Une nuit mystérieusement complète a regroupé les millions de morceaux de mon cerveau et tout semble rouler ce matin.
Hier fut agréable. Je pris la route vers 8h et rejoignis ma fille et Léna. Je grimpai curieusement les 5 étages sans trop de difficultés avec l'étrange sensation qu'un ou deux étages avaient été enlevés. 😊
Bref, j'étais en meilleure forme que les jours précédents en arrivant à destination.
Ma fille partit se faire soigner par une nouvelle ostéopathe et je restai avec Léna. Un long moment calme pendant lequel elle joua et prépara son petit sac de voyage. Ma fille revint, enchantée par la découverte d'une jeune soignante formidable: je vais d'ailleurs certainement l'adopter dans le futur. Ces adresses sont à garder précieusement.
Je repartis en les laissant prêtes à aller passer le week-end chez mon fils.
Repas rapide et je repris la route. Je retrouvai Coline et son minuscule chien et nous prîmes la route vers Tignieu, dans l'Isère. Le Hang'Art bruissait des conversations entre exposantes dans la bibliothèque des lieux. Nous fîmes le tour des stands puis de l'atelier de la talentueuse tapissière mais le rendez-vous avec Marie-Christine nous poussa vers la sortie. Elle arriva quelques instants plus tard et nous guida vers son vaste atelier lumineux et chaleureux.
La troisième participante venue d'Ambronay nous rejoignit et l'atelier débuta, un atelier "autour de l'orchidée". 2 heures de pur plaisir, d'essais, de soupirs avant d'arriver à un résultat qui nous satisfaisait. Marie-Christine fut, comme d'habitude, pleine de sollicitude et aida à trouver l'équilibre floral. Il est intéressant de noter qu'à partir des mêmes matériaux, la créativité de chacune s'exprime et que les résultats sont radicalement différents.
Voilà mon "chef-d'oeuvre"!



et ceux de Coline puis de Chantal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...