jeudi 31 janvier 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "livraison courses à domicile"

...j'arrive enfin et avec plaisir. Léna s'est réveillée et m'a éjectée du salon en me disant:" allez, tu me laisses ici avec mon petit déjeuner et Gulli et toi, tu vas à l'ordinateur! Chacune son truc!". Bon, et bien, je suis venue à mon "truc" mais avec beaucoup de difficultés. Chrome résistait et je dus mettre à jour un nombre élevé de logiciels. Voilà, c'est fait! Ma machine devrait encore effectuer vaillamment son travail.
Hier fut gris et clos. Léna était fiévreuse et le temps s'écoula doucement. Que dire de ces journées entre parenthèses, à la fois vides et pleines, pendant lesquelles le monde tourne autour de l'enfant malade?
Elle a attendu, guetté la neige derrière la porte-fenêtre et je me suis rappelée avec émotion, ce que représentait cette neige pour les enfants: un petit miracle! le froid associé ne les touche pas, ils ne voient que ce bonheur fugace.
Je vais tenter de faire comme elle: croire au miracle et cesser de pester contre ces chutes qui, pour le moment, ne sont que des fantasmes sur la région.
Comme j'ignore combien de jours encore je serai enfermée avec un lutin souffrant, je vais tenter la commande alimentaire par internet et sa livraison.
Je peste à chaque fois que je m'extirpe péniblement d'un supermarché bondé mais je n'ai encore jamais sauté le pas. Pourquoi ne pas profiter de ce que la technologie et le progrès offrent?
Image: http://oasisdepaix.eklablog.com/livraison-de-courses-alimentaires-a-domicile-sur-poitiers-et-chateller-a108285568

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...