samedi 9 février 2019

Humeur de la nuit


Résultat de recherche d'images pour "boule en ficelle et colle"

...secouée par une salve d'éternuements, je tente de viser les touches du clavier. Je ne crois pas souffrir d' un rhume ou pire. Les radiateurs fonctionnent jour et nuit et aimantent la poussière ambiante. L'implicite, vous le comprenez bien, concernera donc ma capacité à nettoyer et à aérer. 😃
Je lutte encore pour me débarrasser des ondes mitraillées pendant l'IRM cérébrale. Je n'ai jamais anticipé une telle réaction et j'en suis la première surprise. Le temps fera son effet et internet m'aidera peut-être avec des conseils glanés sur certains sites. Le plus contrariant est le silence et l'impasse faite par cette équipe de radiologues. J'aime être informée et tenue au courant du déroulement mais aussi des risques potentiels.
Hier matin, j'ai osé une sortie car le soleil était au rendez-vous. Direction le magasin Ikea pour y effectuer quelques achats. Je me suis régalée tout en pestant très fort contre cet interminable circuit balisé obligatoire, nous promenant dans tout le magasin. Je ne venais chercher que deux objets différents et j'y ai passé une bonne heure. Le magasin alimentaire m'attira et je repartis avec un sac plein. J'aime ces produits différents et je m'arrange pour goûter ceux qui me séduisent.
Voilà ce que j'aimerais fabriquer et j'ai enfin le matériel qui convient.
https://youtu.be/izQzYkeAM08
Je retrouvai une petite Léna épuisée à la sortie de l'école et cette impression se confirma lorsqu'elle m'annonça à l'arrivée dans l'appartement, qu'elle allait se mettre en pyjama. Une première!
Un bon moment avec elle, lovée contre moi et sous un plaid, à regarder Bush Alaska, l'émission qui séduit toute la famille, des petits jusqu'aux plus âgés. Elle commenta allègrement puis partit se réfugier dans sa chambre pour jouer.
Une courte discussion avec ma fille lorsqu'elle rentra du travail, lasse elle aussi, puis je repris la route. Le pare-brise était déjà en train de givrer et je me hâtai de retrouver mon appartement tiède. Un repas improvisé devant la télévision puis je migrai sans hésiter vers mon lit.
Cette journée naissante sera close et consacrée à l'appartement. Il faut bien en passer par là! Hélas, trois fois hélas! Les courses alimentaires attendront demain ou Lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...