vendredi 8 février 2019

Marc Scheff

https://www.marcscheff.com/
https://www.instagram.com/marcscheff/?hl=fr
https://www.facebook.com/marcscheffartist/

"J'ai tendance à travailler sur 10-12 pièces à la fois. Pour ce travail, je passe habituellement deux à trois mois à explorer les matériaux et la technique, en plus de faire de la recherche, de lire et de trouver les photographies de référence qui conviennent. Je conserve également plusieurs carnets de croquis avec des idées, des études de dessins et des cahiers avec des idées écrites.
La création proprement dite nécessite également un mouvement en avant constant. Chaque couche de résine met 24 à 48 heures à sécher, et le fait de rater une journée peut vraiment me distancer. La poussée finale est généralement très intense"

L’image contient peut-être : 1 personne
Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...