samedi 23 février 2019

Humeur de ma nuit




Comme vous pouvez le constater, me voilà devant mon écran à l'heure où une moitié de la planète quitte son travail:-)
Hier fut absolument fantastique tant le soleil et la douceur provisoire révolutionnent mes journées. J'ai une énergie nouvelle et un flot d'envies, certaines plus avouables que d'autres:-)
Ce fut aussi une journée-sas, une de celles où je décide de faire ou de ne pas faire, une de celles dont j'ai besoin pour faire le point et pour me détendre.
Me poser sur le canapé du salon inondé de soleil, pester car ce soleil me dérange un peu avec ses clins d'oeil en montrant la poussière accumulée ainsi que l'état déplorable des vitres mais ... sourire intérieurement.
La journée fut parfaite: un mélange de farniente, de travail et une visite inattendue en fin d'après-midi. 
Et oui, accrochez-vous! J'AI TRAVAILLE!
Oui, vous avez bien lu. Attention, ne vous méprenez pas: je ne parle pas de la forme de travail des autres, j'évoque la mienne c'est-à-dire quelques agitations entrecoupées de longues pauses. Cela me convient tout à fait. 
Je ne suis pas allée au bout des choses et je me retrouve quand même avec une vaisselle de colonie de vacances et une haute armoire métallique rouge au milieu de la chambre! 
Qu'à cela ne tienne: je fais le détour à chaque passage et je ne dérange personne. Je vis seule et n'ai aucun compte à rendre.

Ce Samedi est évidemment déjà destiné à de multiples activités prévues mais, me connaissant, je suis absolument certaine de vous narrer demain une journée "long fleuve tranquille".
On parie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...