mercredi 13 février 2019

Humeur du matin

.Résultat de recherche d'images pour "voleter"


..tout va bien. La maison est tiède, les voisins -arrivés hier- sont encore endormis donc grand silence, Léna déjeune devant la télévision et j'ai une fenêtre de tir d'environ 10 mn! pas plus!
Un petit énervement dès l'ouverture de ma boîte mail. Un artiste publié fin Août 2017 me demandait d'effacer le lien avec son site sur Facebook puisqu'il l'avait clos. Je conçois que cela soit important pour lui (quoique!) mais faire corriger un post perdu au milieu de milliers d'autres sur un blog lui-même perdu au milieu de milliers d'autres, me paraît puéril. je l'ai évidemment fait pour lui faire plaisir mais je doute parfois.
Hier fut actif, n'en déplaise au lutin farceur et moqueur qu'est Bizen (ma soeur ne pouvant se joindre au concert de railleries puisqu'elle n'accède pas à internet en ce moment).
Donc oui, j'ai travaillé!
Je suis allée chercher Léna à l'école et nous sommes rentrées sans coup férir. J'ai adopté un autre itinéraire, aussi pénible que le précédent, mais beaucoup plus rapide. Il fallut sortir son vélo dès notre arrivée. Elle mit son casque et se défoula pendant une demi-heure sur le parking de la résidence.
Et moi, toujours anxieuse, j'allai l'épier derrière les rideaux afin de m'assurer que rien ne lui arrivait.
Une fois qu'elle fut entrée, nous fermâmes les portes et la routine s'installa: elle devant l'ordinateur et moi devant les fourneaux, "voletant" entre salle de bain, cuisine et salon. 😊
Coucher vers 20h45 et en même temps, s'il vous plaît. Une revue chacune entre les mains: moi Modes et Travaux et elle, Avantages. Un duo d'enfer! Il fallait nous voir, commentant et échangeant des infos, comparant les vêtements de grands couturiers et les couleurs. 😊
Aujourd'hui sera tranquille: devoirs, dessins animés, vélo sans doute, bain et jeux. La météo grise et froide n'autorisera pas de grands déplacements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...