vendredi 8 mars 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "lever tardif"


...je suis certaine que vous vous demandiez où j'étais passée!
"Elle n'a toujours pas écrit mais que se passe t'il donc?" Ca, c'est ma soeur!!! 😍
Je dormais, ne vous déplaise, et j'en suis la première surprise. J'apprécie sans me poser de questions. Un seul souvenir plutôt drôle: dans un de mes nombreux rêves successifs, je volais un soutien-gorge et une combinaison roses dans les toilettes d'un lieu dont je ne me rappelle rien. Ma fuite en cachant cette lingerie m'a mise très mal à l'aise au point de me réveiller. Ca, je me le rappelle puis je me suis tournée et rendormie.
Fichus rêves sans queue ni tête! Mais qui porte une combinaison à notre époque?? 😁
Hier fut presque clos. La météo n'incitait guère aux grands mouvements donc j'ai suivi mon instinct. Levée tôt, j'ai préparé le repas de midi, me suis apprêtée puis suis allée acheter un chargeur pour mon futur nouveau téléphone. Mon fils et ma belle-fille se décommandèrent pour le repas après un départ tardif de chez eux et je me retrouve donc avec un repas "amélioré" à déguster au cours des prochains repas.
Je dois reconnaître que le crumble courgettes/tomates est absolument délicieux.
Les deux amoureux sont quand même passés, sont restés une demi-heure -le temps d'une conversation débridée- puis sont repartis. J'ai donc maintenant un bel Iphone 6 S mais sans carte sim. Je dus la commander et je vais patienter quelques jours.
J'eus le plaisir de converser avec une jeune opératrice de chez Free, gaie et enjouée, qui me remercia de ma gentillesse et du "sourire qu'elle entendait dans ma voix".
Ce genre de détail vous requinque brusquement et fait paraître le quotidien plus lumineux.
Aujourd'hui sera aussi actif: départ vers 11h45 pour me rendre à la clinique et retrouver le staff infirmier. On doit me poser un holter que j'ôterai seule demain. Comme je dois retrouver Léna à la sortie de l'école, j'ignore comment j'occuperai les heures nous séparant. J'ai bien une petite idée: les boutiques! 😁
Après l'attente chez ma fille, je réintégrerai mon nid vers 20h. J'avoue apprécier ces voyages tardifs: la circulation est moins oppressante et les travaux sont à l'arrêt. Ce chantier qui semble interminable des futures lignes de tramways pourrit la vie quotidienne des habitants, entre bruits et embouteillages récurrents. Plus qu'un an à attendre et ce sera au tour de l'ouest de la ville de subir tous les inconvénients de chantiers colossaux.
Pour le moment, le ciel à l'est a des couleurs festives: rose, orange et rouge.

2 commentaires:

  1. J'espère que ta combinaison rose ne jurera pas trop avec le rouge de ta voiture... Tu vas te faire remarquer ainsi accoutrée dans ta banlieue Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Et les sous-vêtements n'étaient même pas du même rose! Pourquoi les ai-je volés? lol

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...