mercredi 13 mars 2019

Humeur du soir

Résultat de recherche d'images pour "je suis aux anges"

...tranquille, sereine, je me réhabitue au silence. Un bien grand mot si l'on écoute les braillements des joueurs et entraîneurs sur le stade proche. Au fil du temps, ils deviennent un fond sonore qui n'attire plus autant l'attention.
Mon temps fut phagocyté par une jolie petite tornade blonde qui me tint éloignée de mon ordinateur. Je me suis laissée faire sans grosse révolte et en ai profité pour vaquer.
La nuit fut agitée car cette petite chose remue, parle pendant son sommeil, s'agite et se tourne en s'accrochant aux draps et couvertures mais pense à me caresser la joue ou un bras plusieurs fois pendant la nuit. Chacun de ses réveils s'accompagne d'étirements satisfaits puis d'un rituel "ça va, mamie? tu as bien dormi?"
Sa maman vint la chercher plus tôt que d'habitude et j'ai réoccupé mon espace de solitaire.
Je vais bien, mon moral flotte haut et j'ai attaché de grandes ailes voluptueuses sur mon dos.
Je suis aux anges...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...