vendredi 29 mars 2019

Humeur nocturne

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur


...étonnée de m'être réveillée aussi rapidement. Pour résumer, j'ai fait une sieste de nuit et ça m'agace! Cette nuit, cela m'agace!
Je me suis couchée détendue, à la fois parce que j'avais apprécié ma journée et parce que cette journée de vendredi s'annonçait libre et à remplir à ma guise. J'étais sereine, pleine d'allégresse mais mon cerveau en a décidé autrement. Saleté!
La journée d'hier fut joyeuse et agréable sous un duo soleil/ciel bleu somptueux. Nicolas et moi avons sillonné l'est lyonnais dans le but de dénicher son futur appartement. Nous nous apercevons qu'il est loin d'être simple de dénicher la perle rare, celle qui correspond à ses critères. Il eut la gentillesse de m'inviter au restaurant à midi.
https://www.facebook.com/pages/category/Pizza-Place/L-Ankestess-Bar-restaurant-pizzeria-124261234789380/
Sourire, convivialité, repas copieux, simple et bon. What else? Une adresse que nous retiendrons tous les deux!
Après-midi de bavardages, du tout et du rien, des projections dans le futur, des difficultés à vivre en société...
Le retour fut beaucoup moins plaisant: L'est lyonnais était à l'arrêt. La Rocade Est, l'A43, la RN6, le périphérique sud regorgeaient de véhicules avançant au pas ou carrément bloqués. J' en ignore la raison. La foire de Lyon n'a pourtant pas encore ouvert ses portes.
https://www.foiredelyon.com/fr
Mon aujourd'hui est à déterminer et je suis aux anges de le remplir selon mes envies et désirs.
J'ai aussi, en filigrane, la perspective de la corvée de rangement de l'appartement après le tendre tsunami consécutif à la visite de mes petits-enfants. Il me faudra bien l'envisager et regarder en face la somme de corvées à assumer. Brrrr! 😪
La surprise du jour: la fréquentation surprenante du blog hier: un nombre de visites double des semaines précédentes. Je suis incapable de l'expliquer!

Graphique représentant les consultations des pages Blogger


Et je rappelle qu'aura lieu ces 3 jours, le fantastique Quais du Polar à Lyon!
https://www.quaisdupolar.com/#
Résultat de recherche d'images pour "quais du polar 2019"

Samedi: repas en famille mais Dimanche, je foncerai au Palais de la  Bourse et Lundi à la Foire de Lyon! De beaux moments en perspective...assortis d'un mal de pieds assuré!

2 commentaires:

  1. Hi there, just wanted to mention, I liked this post.
    It was inspiring. Keep on posting!

    RépondreSupprimer
  2. Does your website have a contact page? I'm having
    problems locating it but, I'd like to shoot you an e-mail.

    I've got some ideas for your blog you might be interested in hearing.
    Either way, great site and I look forward
    to seeing it develop over time.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...