samedi 6 avril 2019

Debra Bernier

https://www.etsy.com/shop/shapingspirit?fbclid=IwAR3CA3GAtNSBz835jrGwGIzqvHR6qqnki2Ug6hgWrPWwQUxMtsgltaR8xMA#items
https://www.facebook.com/ShapingSpirit/
http://debrabernier.com/

"Debra Bernier est une artiste extraordinaire de Victoria au Canada. Elle utilise des matériaux naturels, tels que le bois flotté, l’argile, et des coquillages pour créer des sculptures fascinantes."

«Quand je travaille avec du bois flotté, je ne pars jamais avec une toile vierge. Chaque morceau de bois est déjà une sculpture, créée par les caresses des vagues et du vent » raconte Debra. « Le bois raconte une histoire et j’essaie de penser à son voyage que je tiens dans ma main. Je prolonge ou raccourcis les courbes et les contours qui existent déjà dans des formes familières d’animaux ou de visages humains. »

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

L’image contient peut-être : arbre, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : 1 personne, plante, arbre et plein air

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, plante et plein air

L’image contient peut-être : ciel, nuage, plein air et nature

1 commentaire:

  1. wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore la découverte merci Martine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...