mercredi 24 avril 2019

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "grande tablée recette"


...le vent hurle à l'extérieur mais l'intérieur de la maison est quiet, tiède et serein. Léna regarde un épisode du Dr Pol en commentant fréquemment et j'en profite pour m'isoler devant l'ordinateur.
Notre duo fonctionne à merveille: je ne l'ennuie pas et la vie s'écoule tranquillement. Elle aime être chez moi (oups! chez elle!) car elle considère ce lieu comme un foyer à temps plein. 😄
La météo s'annonçant horrible aujourd'hui, nous resterons en milieu clos et regarderons les éléments se déchaîner. Un vent fou a commencé à souffler, arrachant des nuées de pétales. Une jolie pluie pastelle!
Hier fut tel que je l'avais prévu: Léna accepta de se presser et nous étions de retour ici vers 9h. J'espère avoir échappé aux flammes de l'enfer policier et ne pas recevoir d'amende de 35 euros comme il y a peu.
Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser au monde extérieur: Léna emplit le mien et je m'en réjouis.
Je suis en train d'organiser notre repas de famille du 18 mai. 2 des enfants m'ont informée qu'ils seraient disponibles et j'attends la réponse du troisième. Ma soeur et mon beau-frère seront avec nous et je vais étendre l'invitation à beau-frère et belle-soeur côté mari. Il est si compliqué de trouver des dates où tout le monde peut être disponible que je vais en profiter. Je saute sur l'occasion! Après viendront les soucis de l'intendance: que prévoir pour une douzaine de personnes et comment faire manger tout le monde à table? faudra t'il prévoir une table pour les petits ou les faire manger avant nous, pendant que nous prendrons l'apéritif?
Ce n'est pas très important mais je préfère tout régler à l'avance afin de ne pas avoir l'esprit pollué.
Image: http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/Dossier-de-la-redac/20-recettes-faciles-pour-grandes-tablees/Cuisine-recettes-ete-grandes-tablees-Terrine-de-lapin-volaille-et-porc-aux-herbes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...