mardi 23 avril 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "parc de parilly"


...tiraillée! Une partie de mon cerveau louche du côté de mon lit et l'autre est prête à affronter une nouvelle journée avec Léna.
Et oui, je serai en "mode mamie" avec le retour au travail de ma fille. Je suis déjà prête, pomponnée, coiffée. Ne manquent que les chaussures et une veste chaude: les aubes sont encore frisquettes.
Je vais devoir affronter mon cauchemar récurent. Celui de fin de nuit me paraîtra dérisoire après cette montée des 5 étages sans sherpa ni yack: je devais transporter une tigresse blanche et les petits dont elle venait d'accoucher. Je ne cherche plus à expliquer ces rêves farfelus et parfois dérangeants.
Bref, une fois arrivée sur le palier du 5ème, je me retrouverai haletante, le coeur battant à tout rompre et avide de me reposer un moment.
J'attendrai le réveil de Léna si ce n'est déjà fait. Et oui, comme tous les enfants, elle se réveille à 6h du matin les jours de vacances!
Je devrai patienter le temps qu'elle déjeune puis s'habille et nous rentrerons chez moi. J'espère ne pas être -une fois encore- victime des policiers municipaux, arpentant les rues à la recherche d'automobilistes n'étant pas en règle. J'avoue que, lorsque je viens chercher ma petite-fille, je ne passe pas obligatoirement par la case horodateur. Les journées à 35 euros? non merci!
Nous irons ensuite faire les courses et j'ignore ce que nous ferons ensuite. Une marche au Parc de Parilly voisin? je demanderai l'avis de Léna et la météo fera le reste!.

1 commentaire:

  1. When i think some thing genuinely extraordinary in this
    website.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...