lundi 22 avril 2019

Humeur


Résultat de recherche d'images pour "humeur quinquabelle 2009"


...ma nuit s'achève dans une allégresse réjouissante. Je suis heureuse d'être là, ici et maintenant. Après des jours de remue-ménage et méninges, je me suis octroyée le droit de ne rien faire, d'être immobile sans remords ni regrets. Je m'accorde ce privilège que je peux parfois regretter car le temps imparti s'amenuise mais j'ai consciemment décidé de ne plus rien regretter. Ce qui doit être, est et sera.
Je n'ai plus de plan de carrière donc je savoure les jours, les moments, les jolies étincelles que m'envoie encore l'Univers.
 Cette fin de nuit silencieuse s'accompagne de rosée et ma voiture luit sous la lumière orange du réverbère voisin. La municipalité n'a toujours pas stoppé l'éclairage public comme elle l'avait annoncé et les résidents en sont ravis. Sans électricité, la placette se transforme en trou noir gigantesque et anxiogène.
Je pense que ce jour sera le jumeau du précédent sauf si je décide de remplir mon quota d'amitié en passant voir un ou une amie. Je me laisserai porter et je verrai bien ce qui en sortira.
Un petit lien pour vous réveiller avec le sourire ...et les oreilles défaites! 😊
http://crass.on.ru/flash/bbird.html

Et un texte posté en 2009 et toujours d'actualité:
"...repue!
Repue de ces plaisirs simples, de ces petits moments à déposer délicatement dans mon " sac à bonheurs "..
Plaisir d'être debout et sans trop de douleurs.
Plaisir de petit déjeuner dans un silence provisoire.
Plaisir d'admirer longuement l'aurore et un ciel dans tous les tons de bleu.
Plaisir d'imaginer que cette unique étoile brillante juste en face de moi, est un gage de protection des gens aimés et disparus, un signe d'eux tendre et bienveillant.
Plaisir de débuter une journée à combler à ma guise.
Je refuse de songer au déplaisir et au manque!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...