mardi 28 mai 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "zombie"


...de retour chez moi, poursuivie par une pluie fine et des bourrasques de vent.
Hier, je suis allée retrouver Léna à 18h30 à l'école. Sa journée sur bateaux-mouches ne l'avait pas séduite car elle avait beaucoup souffert du froid. Sa classe s'était vue attribuer le pont supérieur, leur escapade se déroula en plein vent humide, transformant les enfants en petites statues aux lèvres violettes.
Bref, elle était grognonne, fatiguée et mieux valait ne pas trop l'ennuyer.
J'ai péniblement gravi les 5 étages, suis arrivée hors d'haleine et proche du décès par arrêt cardiaque puis il fallut assurer l'intendance, m'assurer qu'elle faisait sa toilette (et ce ne fut pas gagné!) et préparer le repas.
Je me suis écroulée vers 21h, avant le retour du travail de ma fille et bercée par les éclats de voix des voisins. Ce couple passe son temps à se disputer et hier ne fit pas exception. On rajoute les pleurs de leur bébé et vous pourrez vous faire une opinion de ma soirée.
Le canapé est immonde pour y dormir et je me suis réveillée toutes les demi heures.
Debout à 5h. Un café vite bu, la douche et les préparatifs pour Léna. Je la réveillai à 7h et j'eus droit au même visage grognon que la veille. Peu agréable au lever! Je dus me fâcher pour qu'elle consente à se préparer, avons redescendu les 5 étages  et pris la voiture pour aller à l'école. Quelques minutes d'attente devant la porte tandis que le trottoir se noircissait de monde et je repartis alors qu'elle franchissait le seuil de l'établissement.
Et ce matin, je suis réduite à l'état de zombie. Je crois que je vais aller me recoucher!
Image: https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410844-maquillage-de-zombie-nos-idees-et-conseils/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...