jeudi 30 mai 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "légère et court vêtue elle allait à grands pas"


..."légère et court vêtue, elle allait à grands pas"...
Cherchez l'erreur dans cette citation. Un indice? je suis court vêtue! 😊
Mon cerveau refusant de cesser de tourner en boucle, j'ai devancé mon réveil et me suis levée. J'ai la sensation que mon corps, mon coeur et ma tête ont reçu une décharge électrique. Je n'arrive pas à les stopper. C'est un accélérateur de neurones qui tourne à plein régime depuis 2 jours. Je ne prends pourtant aucun nouveau médicament pouvant générer de tels effets.
Une Lune peut-être?
Je suis donc déjà lavée, maquillée et habillée. Un coup d'oeil par la fenêtre: tout est clos et quiet dans la résidence. Je suis la seule à m'agiter ainsi.
J'ai prévu d'aller finaliser mes courses pour midi dès l'ouverture du supermarché. J'aurai ainsi plus de temps à consacrer à la préparation du repas et du lieu.
Repas en terrasse si le vent accepte de se calmer ou à l'intérieur dans le cas contraire ou bien apéritif dehors et repas dedans. Casse-tête à suivre!
Hier fut entre sérénité car Léna fut très calme et agitation mentale à l'idée de cette journée de Fête des Mères. Oui, nous la fêterons en décalé mais cela ne dérange personne. Notre famille est une habituée de ces réjouissances décalées dans le temps. Nous sommes ensemble et c'est le plus important.
Sur la terrasse, le chèvrefeuille d'un sublime blanc pur embaume l'air. Je respire à pleins poumons pour m'emplir de cette beauté.
Image: http://www.francisrichard.net/2017/05/legere-et-court-vetue-d-antoine-jaquier.html

2 commentaires:

  1. Belle fête des mères à vous Martine et même si vous la fêtiez en juillet, l'essentiel n'est pas là, l'essentiel est ailleurs, dans la réunion tendre et familiale... °°°Sur la terrasse, le chèvrefeuille d'un sublime blanc pur embaume l'air. Je respire à pleins poumons pour m'emplir de cette beauté.°°° je sens l'odeur d'ici ; merci !

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage volontiers et sans limites, cette odeur entêtante et la beauté de ces lourdes branches fleuries se balançant au vent. Bonne fin de semaine, Marjo et merci de ce petit mot sympathique

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...