vendredi 31 mai 2019

Simone Crestani

https://www.simonecrestani.com/
https://www.instagram.com/simonecrestani/

"Simone Crestani utilise le verre selon une technique de travail au chalumeau...Chaque pièce imite des formes organiques imparfaites, telles que des bonsaïs tordus ou du corail déséquilibré.
Le bonsaï est un thème récurrent dans le travail de Simone Crestani :
Le bonsaï est un concentré de vie, il surmonte la barrière de taille et exprime force et énergie; c’est une œuvre d’art qui n’est jamais terminée, dans laquelle la nature continue de se développer et d’évoluer.
Je façonne le verre, mais le résultat final a sa propre identité. Je l’aide à grandir et j’attends qu’il me donne une indication de l’équilibre qui lui permettra de s’exprimer."

 Résultat de recherche d'images pour "Simone Crestani"







Résultat de recherche d'images pour "Simone Crestani"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...