jeudi 13 juin 2019

Humeur du jour


Résultat de recherche d'images pour "ciel bleu et soleil"

...le soleil brille, le ciel est d'un bleu profond, les oiseaux chantent...youpi!
Un joli fond de carte postale et une journée qui a débuté sur les chapeaux de roue. Un coucher tardif car mon cerveau refusait l'arrêt puis une nuit agitée et morcelée et enfin, le plongeon dans un sommeil profond. Cela ne dura pas car le chien de ma voisine aboya longuement, suffisamment pour bien me réveiller. A cet instant, j'eus des envies de meurtre puis le minuscule toutou des voisins prit le relais. Le monde extérieur semblait se liguer contre moi.
De guerre lasse, je me levai et découvris que les livraisons pouvaient s'effectuer dès 7h du matin. Un gros camion stationna devant la porte des voisins et les livreurs en sortirent un énorme paquet. Le roquet ne cessa de se faire entendre. Il mesure 20 cm de long et croit qu'il est un berger allemand! 😊
Bon, d'accord: la vie commence tôt aux alentours. Désormais bien réveillée, je m'octroyai ma pause Ricoré avant l'appel matinal à ma soeur. La pauvre n'allait pas bien, engluée dans des vertiges et autres symptômes liés aux émotions déferlantes des derniers jours.
Les effets des émotions sont redoutables sur l'organisme et les gérer demande une folle énergie.
Ma journée devrait être active. Je dois avancer tout en retrouvant la forme et mettre de côté tout ce que j'avais envisagé en sorties et rencontres. Cela se fera plus tard.
Prendre le temps, se donner du temps. Ne rien précipiter et prendre soin de moi.

1 commentaire:

  1. Je sens que bientôt tu vas te mettre à mordre et hurler à la mort à chaque camion, voiture ou piéton passant aux alentours de chez toi. Je m'en vais t'acheter une muselière lol, ainsi qu'une laisse et un os en caoutchouc. Sœurette sera contente du résultat France Norvège.Pour ma part je découvre avec bonheur le foot féminin: pas de chiqué ni insultes ou intimidation, un jeu de mouvement que pourraient jalouser les p'tits gars de DD, une élégance, de la technique et une forme physique dingue pour maintenir le rythme. Bonne journée les girls. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...